Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney Land Paris STS

page faite pour STS (CH29) selon la consigne:

 

 

sts-4791.JPG

bises olivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Les tons y sont, bravo !<br /> <br /> <br /> Il avance bien cet album<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bon je vais faire ma difficile mais je trouve que ton papier de fond est très orangé par rapport aux couleurs du combo. j'attends de voir ce que dira Elisa. lol.<br /> <br /> <br /> Sinon c'est une très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> pas facile ce combo je trouve et tu as bien réussi ta page ; très belle !! <br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie page. J'adore ton petit château.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette page avec ce petit château de conte de fée.<br />
Répondre