Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arthur es tu là ?

Une page faite pour le défi surprise de février sur http://cleanandsimple.forumactif.org/

une petite dictée :

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

  • une photo format portrait (vertical) de 14 / 9,5cm ( j'ai retaillé une photo 10/15 tout simplement ), la mienne est noir et blanc
  • 3 papiers imprimés différents ( pas besoin de feuilles entières, nous aurons juste besoin de bandes)
  • 1 bazzill uni de fond + 1 chute de même couleur pour matter la photo
  • 1 bazzill uni ( 1/4 de feuille suffit)
  • du calque
  • de l'encre
  • un tampon ou de quoi faire un titre
  • 1 petit brad, 2 mini brads
ma page

ma page

et une double pour l'album

et une double pour l'album

bises @ ++++ olivia

bises @ ++++ olivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
très bonne idée ta double page !
Répondre
O
merci à toi
V
super sympa cette double page, bravo
Répondre
O
merci ma plus fidèle admiratrice à dans 1 semaine